QUI SOMMES NOUS ?

Le Conseil fiscal et l’expertise comptable sont notre Métier

Quelque chose à propos de nous

Notre histoire

Patrick Raboteur et Dominic Paredes, Mieux Fiscal

Début 2013 Patrick Raboteur a initié son activité actuelle en Principauté d’Andorre suite à l’application de la loi facilitant les investissements étrangers sous le vocable ‘’mieuxfiscal’’.

Début 2017 Patrick Raboteur associé à Dominic Paredes ont créé Assessors Associats P&E pour offrir à leurs clients une plateforme d’accueil et d’échange afin d’améliorer l’accompagnement des projets jusqu’à leur lancement, puis leur suivi.

En leur qualité de conseiller fiscal et d’expert-comptable, ils consacrent leur activité professionnelle exclusivement à l’optimisation fiscale au bénéfice des entreprises et des particuliers qui souhaitent s’expatrier en Principauté d’Andorre.

Notre méthodologie consiste à analyser minutieusement chaque demande afin d’élaborer des solutions personnalisées. Nos préconisations sont la résultante de cette analyse qui tient compte de la personne morale et des conséquences anticipées sur la personne physique. Le ou les risques étant parfaitement identifiés notre rôle est d’y apporter des solutions par nos préconisations d’expert.

Nous sommes hyper qualifiés et reconnus pour la constitution de société et pour les démarches administratives liées à l’expatriation des personnes physiques en Principauté d’Andorre.

L’optimisation fiscale doit s’inscrire en harmonie avec la réalité économique et commerciale de la société désireuse de s’implanter dans le pays dans le respect de la législation.

N

Garantie de Résultat

Nous garantissons le résultat de notre démarche à 100% sous réserve du respect strict de nos préconisations et des exigences légales.

N

Secteur d’activité

Notre secteur d’activité est l’économie des entreprises, par la maitrise de l’optimisation fiscale, et l’expertise comptable, mais également par l’implantation des personnes morales et des personnes physiques en Principauté d’Andorre.
L’optimisation fiscale doit s’inscrire en harmonie avec la réalité économique et commerciale de la société désireuse de s’implanter dans le pays dans le respect de la législation.

Déontologie

Tous les projets d’implantation ne sont pas réalisables en Principauté d’Andorre. Mieuxfiscal ne répond pas aux projets susceptibles d’être assimilés à de la Fraude ou de l’évasion fiscale.

Nos préconisations s’orientent vers des implantations ou des solutions issues d’études basées uniquement sur l’optimisation fiscale. Dans ce cas nous construisons des solutions juridico fiscales licites après analyse analytique et systémique afin d’écarter tout risque de requalification.

Notre métier est le conseil déontologique qui évite, à la personne morale de mettre en danger l’activité économique qu’elle vient de créer, et à la personne physique de mettre en danger sa famille ou le patrimoine qu’elle a bâti.

L'equip de Mieux Fiscal en travaillant

Carrer Pau Casals 8,
Ed. Cornella 2, 2-1,
AD500 Andorra la Vella
Principauté d'Andorre

(+376) 887 777 Andorre
(+33) 9 72 57 94 96 France

“Facebook“Twitter“Instagram“Linkedin“Youtube

© 2019 Mieux Fiscal Design Udercoverlab

Fait avec ❤️ en Andorre

© 2019 Mieux Fiscal | Fait avec ❤️ en Andorre | Design Udercoverlab